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Prospection – Décrochez un rendez-vous


Si vous ne savez-pas encore comment être plus efficace et planifier votre prospection, je vous encourage à lire (ou relire) cet article « Améliorez votre méthode de prospection ».

Une fois votre plan de prospection établi, vous allez devoir passer à l’action. Cette étape fait souvent peur et les bonnes « fausses » raisons de ne pas s’y mettre sont souvent nombreuses.

Pas de panique, il suffit de savoir comment vous y prendre. Voici les étapes pour décrocher un rendez-vous avec votre prospect :

  • Se préparer. Commencer par un prospect qualifié, dont la probabilité de résultat est importante. Le succès renforce la motivation pour les prochains appels !

  • Se présenter de manière concise et avec le sourire ! La méthode est identique à celle vue ensemble dans la phase de l’ouverture d’entretien : « Pourquoi moi, Aujourd’hui, je vous appelle Vous » (en d’autres clients dans la même situation que Vous). N’oubliez-pas de soigner votre expression orale et d’employer des mots positifs.

  • Donner l’objet de l’appel et proposer de se rencontrer.

  • Répondre aux éventuelles objections.

  • Puis proposer de nouveau une date de rendez-vous sous forme alternative.

A vous de jouer !

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