jeu. 15 oct. | Rueil-Malmaison

Formation : Prospection et prise de rendez-vous téléphonique en B to B (1)

Objectifs de la formation : - Avoir un plan d’organisation de sa prospection. - Utiliser différents outils et méthodes pour prospecter : CRM, listing, Linkedin, recommandation. - Être à l’aise avec son discours et les objections. - Gagner en motivation.
Les inscriptions sont closes
Formation : Prospection et prise de rendez-vous téléphonique en B to B (1)

Heure et lieu

15 oct. 2020 à 09:00 – 16 oct. 2020 à 17:00
Rueil-Malmaison, Rue Jean Mermoz, 92500 Rueil-Malmaison, France

À propos de la formation

Programme de la formation  :

 

 

Connaître les différents axes de prospection et leurs outils
  • Mailing, téléphone, prospection physique, réseaux, salons professionnels, etc.
Préparer sa prospection
  • Définir les conditions de la prospection :
  • Se motiver
  • Son organisation
  • Son attitude
  • Ses outils
Maîtriser une technique de prise de rendez-vous par téléphone
  • Construire son discours
  • Intégrer les facteurs clés de succès : cibler, affirmer son pouvoir de conviction et poursuivre un objectif unique : la prise de rendez-vous
  • S’entraîner à prendre des rendez-vous
Opter pour une stratégie de qualification Maîtriser une méthode pour qualifier ses contacts
  • Par téléphone, Internet, réseaux sociaux, mail
  • Appels de qualification sur des cibles réelles
S’entraîner et passer des appels de qualification sur des cibles réelles Maîtriser les techniques de traitement des objections Maîtriser les techniques pour éviter le barrage de la secrétaire S’entraîner et passer des appels de prospection sur des cibles réelles Dimensionner son plan de prospection

Méthodes pédagogiques 

-  Auto-évaluation personnelle en début de formation 

-  Formation avec support visuel 

-  Méthodes opérationnelles et concrètes 

-  Partage, échange de cas avec le groupe 

-  Simulation, jeux de rôles 

-  Evaluation de fin de formation 

 

Durée : 2 jours (14h)

Formateur :  Vincent DHETINE 

Consultant-formateur en performance commerciale, management et communication, il intervient sur des missions de conseils et de formation, de mise en place de process suivi clientèle et d’organisation, de coaching de dirigeant, de managers, des forces de vente, et la création/animation de formations vente, management et communication.

Tarif : 

Formation inter entreprises sur 2 jours : 800 €/participant (hors déjeuner).

Cette formation est référencé selon les critères de qualité Datadock et est éligible à la prise en charge des frais pédagogiques par votre opérateur de compétences (OPCO).

Attestation de formation incluse.

Inscription
Prix
Qté
Total
  • Formation Prospection Tél BtoB
    €800
    €800
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    €0
Total€0

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