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Conseil et Formation en Performance Commerciale
Formation : Management de proximité
mar. 31 mars
|Tours
• Développer les bons réflexes en matière de management (organisation, planification, analyse des situations) • Passer de l’analyse à l’action • Fixer des objectifs individuels, collectifs • Mieux faire passer les messages dans le but de faire progresser • Communiquer positivement avec l’équipe
Heure et lieu
31 mars 2020, 09:00 – 01 avr. 2020, 17:30
Tours, Tours, France
À propos de la formation
Public
Les superviseurs, les responsables d’équipes, les managers, les dirigeants
Objectif de la formation
A l’issue de la formation, les participants seront capables de
• Développer les bons réflexes en matière de management (organisation, planification, analyse des situations)
• Passer de l’analyse à l’action
• Fixer des objectifs individuels, collectifs
• Mieux faire passer les messages dans le but de faire progresser
• Communiquer positivement avec l’équipe
Programme
1- Le management efficace
a. Le défi du management
b. Les fonctions du manager
2- Observer – Agir : de l’analyse à l’action
a. Diriger
b. Motiver
c. Déléguer
3- Obtenir des résultats
a. Fixer des objectifs
b. Suivre et évaluer les performances
c. Coacher la performance
4- Faire passer votre message
a. Communication
b. Ecoute
5- Travailler en équipe
a. Empowerment
b. Conduite de réunion
Méthodes pédagogiques
- Auto-évaluation personnelle en début de formation
- Formation avec support visuel
- Méthodes opérationnelles et concrètes
- Partage, échange de cas avec le groupe
- Simulation, jeux de rôles
- Evaluation de fin de formation
- Maximum de 10 participants pour améliorer la qualité des échanges et favoriser l'apprentissage personnalisé.
Durée : 2 jours (14h)
Formateur : Vincent DHETINE
Consultant-formateur en performance commerciale, management et communication, il intervient sur des missions de conseils et de formation, de mise en place de process suivi clientèle et d’organisation, de coaching de dirigeant, de managers, des forces de vente, et la création/animation de formations vente, management et communication.
Tarif :
Formation inter entreprises sur 2 jours : 600 €/participant (hors déjeuner).
Cette formation est référencé selon les critères de qualité Datadock et est éligible à la prise en charge des frais pédagogiques par votre opérateur de compétences (OPCO).
Attestation de formation incluse.
Inscription
Inscription
Session de formation inter entreprises. Tarif par participant pour toute la session de formation (2 jours). Les frais de formation sont éligibles au remboursement des frais pédagogiques par votre OPCO.
600,00 €Vente expirée
Total
0,00 €